fbpx
Faites un don Menu

Rapports

Indspire > A propos de > Rapports

Rapports

Liens rapides

Recherche de connaissances Rapports sur les nids d’abeilles | Rapports d’Indspire | Rapports annuels d’Indspire

Recherche Connaissances Rapports sur les nids d’abeilles

Pour en savoir plus sur le nid de connaissances d’Indspire Research, visitez leur page ici.

Obstacles et facteurs facilitant l’accès aux services de soutien aux populations autochtones – Analyse documentaire (2022)

Besoins en santé mentale des apprenants autochtones – Analyse documentaire (2022)

Composantes clés des pédagogies indigènes – Revue de la littérature (2022)

L’histoire en tant que connaissance : Expériences d’abandon précoce et de persévérance des étudiants autochtones de l’enseignement postsecondaire (2022)

L’importance des langues indigènes : Une enquête sur le sentiment d’appartenance et la santé mentale chez les étudiants et les non-étudiants (2022)

Les chemins de la réconciliation : Un aperçu du paysage éducatif actuel (2022)

Les chemins de la réussite : Renforcer les visions indigènes de la réussite grâce à Photovoice (2022)

Naviguer entre deux mondes : les voies de la réussite professionnelle des autochtones (2021)

Tenir bon : Persistance des étudiants autochtones dans l’enseignement postsecondaire et abandon précoce (2021)

Pour que nous puissions tous prospérer : L’importance du soutien des organisations autochtones aux étudiants autochtones de niveau postsecondaire (2021)

Revue de la littérature : Décolonisation et indigénisation du mentorat (2021)

Suivre le chemin (2021)

Les apprenants autochtones de l’enseignement postsecondaire et la pandémie de COVID-19 (2021)

Financement de l’enseignement postsecondaire (2021)

Réciprocité en matière d’emploi post-diplôme pour les candidats à l’initiative « Grandir ensemble » (2020)

Expérience professionnelle liée à un programme et réussite scolaire pour les apprenants autochtones de l’enseignement postsecondaire (2020)

Soutenir les soignants indigènes tout au long de leur expérience postsecondaire (2020)

Construire un avenir meilleur : Plusieurs lauréats (2020)

Rapport de synthèse sur le renforcement des capacités – Connaissances collectives sur le processus, les meilleures pratiques et les enseignements tirés (2020)

Aperçu de l’expérience des diplômés autochtones de l’enseignement postsecondaire au sein de la population active canadienne (2020)

Bâtir un avenir meilleur : Rapport sur les résultats des bénéficiaires de bourses (2020)

Rapports Indspire

*NOUVEAU* La contribution des Autochtones à la croissance future de la population active au Canada : MISE À JOUR (2023)

Vérité et réconciliation dans les établissements d’enseignement postsecondaire : Expérience des étudiants (2018)

Expérience postsecondaire des étudiants autochtones à la suite de la Commission de vérité et de réconciliation (2018)

Résultats des diplômés du programme « Grandir ensemble » (2017)

Créer des résultats positifs : Taux d’obtention de diplôme et d’emploi des bénéficiaires de bourses financières d’Indspire (2015)

Enquête Indspire sur les choix éducatifs des étudiants autochtones (2013)

Rapports annuels d’Indspire

Chaque année, nous publions nos rapports financiers et annuels à l’intention de notre communauté, en partageant les points forts de ce que nous faisons, où nous allons et comment nous utilisons nos ressources pour améliorer la vie des populations indigènes, de leurs familles, de leurs communautés et du pays.

*NOUVEAU*
Rapport financier annuel 2022-2023

Rapport annuel 2021-2022

Rapport financier annuel 2021-2022

Rapport annuel 2020-2021

Rapport financier annuel 2020-2021

Rapport annuel 2019-2020

Rapport financier annuel 2019-2020

Rapport annuel 2018-2019

Rapport financier annuel 2018-2019

Rapport annuel 2017-2018

Rapport financier annuel 2017-2018

Rapport annuel 2016-2017

Rapport annuel 2015-2016

Rapport annuel 2014-2015

Rapport annuel 2013-2014

Rapport annuel 2012-2013

Rapport annuel 2011-2012

Rapport annuel 2010-2011

Rapport annuel 2009-2010

Rapport annuel 2008-2009

Rapport annuel 2007-2008

Rapport annuel 2006-2007

Instagram