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TEF (Transfert électronique de fonds)

Instructions :

Veuillez lire les instructions ci-dessous avant d’aller sur le site Web et ayez tous les renseignements requis avant de continuer et de les soumettre. Vous aurez besoin d’une copie électronique d’un chèque annulé ou d’un formulaire de dépôt direct de votre banque.

1re étape)

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder à votre compte Indspire où vous pourrez télécharger vos renseignements

2e étape)

Saisissez votre nom d’utilisateur Indspire et le mot de passe de votre compte. Veuillez noter que ces données se rapportent à celles contenues dans nos dossiers de candidature. Si vous avez besoin de modifier des renseignements, veuillez contacter education@indspire.ca.

3e étape)

Pour demander une bourse du programme BAM cliquez sur la flèche violette et choisissez « Inscription ». À la page suivante, vérifiez les détails de votre inscription.

Choisissez l’une des déclarations de confirmation qui s’appliquent à votre cas, puis entrez votre nom et la date. Cliquez sur le bouton orange « Soumettre ». Vous serez redirigé(e) vers la page bancaire pour poursuivre la procédure bancaire.

Sur la page suivante, cliquez sur le bouton orange « Créer ».

Vous devez saisir les renseignements suivants :

  • Titulaire du compte (votre nom tel qu’il figure sur votre compte bancaire)
  • Identifiant de la banque/institution – Code à 3 chiffres
  • Identifiant de la succursale/transit – Code à 5 chiffres
  • Numéro de compte bancaire

Choisissez « Suivant », puis « Ajouter des fichiers ». Cliquez sur « Choisir des fichiers » pour télécharger une copie de votre chèque annulé au format PDF ou un formulaire de dépôt direct au format PDF provenant de votre institution bancaire. (Si le document n’est pas au format .pdf, il se peut que vous ayez des difficultés à le télécharger) et cliquez sur « Ajouter des fichiers ».

Toutes les données doivent être complètes pour que le formulaire soit soumis avec succès. Confirmez que vous avez téléchargé votre formulaire bancaire ou votre chèque annulé à votre nom avec tous les renseignements demandés.

Dès que vous avez terminé de saisir tous les renseignements, cliquez sur « SOUMETTRE ». Vous serez dirigé(e) vers une nouvelle page qui indique le statut de votre banque tel qu’il a été soumis. Vous recevrez une réponse automatique par courriel vous indiquant que vous avez envoyé vos renseignements.

Dès que le service financier aura examiné les renseignements bancaires soumis, vous recevrez un courriel confirmant que vos renseignements ont été examinés.

Si des problèmes persistent, veuillez contacter EFTsupport@indspire.ca.

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