Accès à votre feuillet T4A
Par le biais de cette communication, Indspire vous informe que les feuillets T4A seront désormais disponibles sur notre portail étudiant.
Les feuillets T4A seront disponibles au plus tard le 27 février de chaque année.
Seuls les feuillets T4A de l’année 2022 et des années suivantes seront disponibles sur le portail étudiant. Si vous avez besoin d’un feuillet T4A d’une année antérieure, contactez-nous à l’adresse T4A@indspire.ca.
Instructions
Veuillez lire les instructions ci-dessous et vous assurer que vous disposez de toutes les informations requises avant de procéder.
Étape 1)
Veuillez cliquer sur le lien pour accéder à votre compte Indspire où vous pourrez télécharger vos informations.
Étape 2)
Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour le compte Indspire. Veuillez noter que ces données se rapportent aux informations contenues dans nos dossiers de candidature. Si vous souhaitez modifier des informations, veuillez contacter education@indspire.ca.
Remarque : pour les réinitialisations de mot de passe, veuillez vérifier les messages qui pourraient se trouver dans votre courrier poubelle ou dans vos pourriels.
Étape 3)
Dès que vous êtes connecté(e), allez sur le côté droit de la bannière du haut, vous verrez votre nom avec une liste déroulante. Choisissez « Mon T4A ».
Si l’un de vos feuillets T4A est disponible, il apparaîtra à l’écran (voir ci-dessous). Sélectionnez la flèche déroulante à côté de chaque feuillet pour voir les détails.
À partir de là, vous pouvez imprimer, télécharger ou enregistrer votre fichier.
Dès que vous avez terminé, vous pouvez vous déconnecter et quitter le portail.
FAQ
Que dois-je faire si je souhaite recevoir une copie de mon T4A par la poste?
Si vous ne souhaitez pas accéder à votre feuillet T4A sur le portail étudiant et choisissez de recevoir une copie papier par la poste, veuillez envoyer un courriel à T4A@indspire.ca en indiquant votre adresse postale actuelle.
Que se passe-t-il si aucun T4A n’est disponible ?
Si aucun feuillet T4A n’est disponible, cela signifie qu’il n’y a pas de T4A dans votre dossier pour l’année 2022 ou l’année suivante. Seuls les feuillets T4A de l’année 2022 et de chaque année suivante seront disponibles sur le portail étudiant.
Si vous avez besoin d’un feuillet T4A antérieur à l’année 2022, veuillez contacter T4A@indspire.ca.
Avez-vous encore des problèmes?
Si vous avez des problèmes avec les instructions ci-dessus, veuillez écrire à T4A@indspire.ca.