fbpx
Faites un don Menu

Étude de cas Rogers

Indspire > Manières de donner > Commandite d’entreprise > Étude de cas Rogers

Encourager l’action pour un Canada plus inclusif

En 2017, Rogers Communications Inc. a établi un partenariat pluriannuel avec Indspire, initialement par le biais de son Fonds de bourses d’études Ted Rogers. Indspire est devenu l’un de ses 18 partenaires communautaires nationaux qui aident les jeunes à libérer leur potentiel grâce à des bourses de premier cycle renouvelables destinées aux étudiants de l’enseignement supérieur. Rogers reconnaît les jeunes leaders autochtones financés par Indspire qui contribuent de manière significative à la vie de leur communauté et les aide à éliminer les obstacles financiers à l’éducation, ce qui leur permet de réaliser leur potentiel.

Rogers Sports & Media s’est engagé à fournir gratuitement de la publicité et des services créatifs dans le cadre de son programme All IN, axé sur l’action, afin de soutenir les communautés en quête d’équité au cours des cinq prochaines années, et Indspire est reconnaissant d’être l’un des quatre premiers bénéficiaires. Rogers Sports & Media a collaboré avec Indspire, apportant son expertise pour créer des publicités radio, télévisées et numériques axées sur les histoires d’étudiants autochtones qui réalisent leurs rêves. Elle a ensuite diffusé ces publicités dans tout le pays afin de sensibiliser le public à la manière dont il peut contribuer à faire de ces rêves une réalité.

Indspire est fière de s’associer à Rogers Communications dans le cadre de ce partenariat novateur et à multiples facettes, qui comprend également le programme de mentorat pour les jeunes Rivers to Success et les prix Indspire.

Instagram