fbpx
Faites un don Menu

AODA

Indspire s’engage à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun. Pour ce faire, nous éliminons les obstacles auxquels se heurtent les personnes handicapées, notamment nos clients, les parties prenantes, les personnes employées par Indspire et travaillant avec elle, ainsi que les membres du grand public.

Notre politique d’accessibilité est disponible pour vous aider à en savoir plus sur notre engagement et nos projets d’amélioration de l’accessibilité. Ce document est disponible sur demande dans un autre format ou par le biais d’un support de communication accessible. Veuillez nous contacter pour recevoir ce document ou d’autres informations dans un autre format ou par le biais d’un support de communication accessible.

Processus accessible de retour d’information sur le service à la clientèle

Sous la loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (AODA) et ses normes d’accessibilité intégrées, le règlement de l’Ontario 191/11, Indspire a mis en place un processus de réception et de traitement du retour d’information concernant la la manière dont nous fournissons des services et des installations aux personnes handicapées. les handicaps.

Indspire peut répondre au retour d’information en utilisant des formats alternatifs ou des moyens de communication accessibles sur demande. L’objectif ultime du processus de retour d’information dans le cadre de cette L’objectif de la législation est de garantir que nous répondons à nos attentes en matière de prestation de services, c’est-à-dire d’améliorer la qualité de nos services. les clients handicapés.

Les informations sur ce processus de retour d’information sont facilement accessibles aux parties prenantes et comprennent des informations sur les mesures à prendre après réception du retour d’information. Le retour d’information peut consister en une suggestion, un compliment ou une plainte concernant l’accessibilité des services ou des installations d’Indspire, ou l’expérience d’un client en matière de formats accessibles ou d’aides à la communication, comme cela peut être demandé lors du retour d’information. Nous répondrons aux commentaires dans le format alternatif ou le support de communication alternatif demandé. Indspire consultera la personne qui fournit le retour d’information afin de déterminer le format de substitution ou le support de communication accessible le plus accessible ou le plus approprié.

Instagram